Prendre de la hauteur… SmartMédias exploite son propre drone

Afin de répondre à des demandes régulières de la part de nos clients, nous intégrons à notre offre la prise de vue aérienne avec notre propre drone. Après la réalisation de plusieurs films intégrant des vues aériennes (voir nos références) nous avons franchi le pas et décidé fin 2016 de lancer cet investissement humain et matériel pour ajouter une jolie corde …

pixiel-drone

Pixiel, un story-telling en cours de finition

La société Nantaise spécialiste reconnue du drone civil nous a choisi pour réaliser un court-métrage retraçant les temps forts d’un projet très innovant menés par Pixiel pour le Puy du Fou. Il y sera question de drone, d’innovation, de développement… et il y aura même une première mondiale ! Retrouvez ce film très bientôt dans nos références.  

Le Club du short se met au badminton

Le Club Du Short, l’émission mensuelle de Télénantes consacrée aux courts-métrages met à l’honneur deux courts-métrages imaginés par Erick SANKA et mis en images par Yann BRESSON. « Plutôt badminton » et « Obsession badminton », réalisés fin 2009, ont ainsi été diffusés dans le n°29 de juin. Pour les voir sur Vimeo c’est ici : Plutôt Badminton Obsession Badminton

Saint Julien de Concelles : des vidéos jusqu’en 2020 !

Nous avons démarré en début d’année une collaboration au long cours avec la Commune de Saint-Julien-de-Concelles. Nous sommes chargés d’une part de couvrir les temps forts de la vie de la commune durant l’année, mais aussi (et surtout) d’assurer un suivi des différents chantiers de transformation du coeur de bourg programmés d’ici 2020.

Télénantes met l'OpenData en lumière…

… avec un petit film signé A2B Production ! Nous l’avons twitté il y a peu, dans son programme 18h à Savoir du 20 novembre 2013, Télénantes s’est servi du film que nous avions réalisé avec Libertic pour expliquer la démarche OpenData, avant d’interviewer Claire GALLON. Voici l’émission, notre contribution est visible vers 2’20 ».

Oui chef !

Quand le chef Christian Têtedoie te dis de prendre le couteau, tu lâches la caméra ! C’est ce qui m’est arrivé début octobre alors que je tournais dans le restaurant Lyonnais du chef étoilé. Lors d’un cours de cuisine les convives se faisaient un peu prier pour prendre le couteaux. Le chef m’a malicieusement mis au défi de jouer les …