Expérience Confort ACOVA

Smart Medias Corporate, Produits - Services, Reportage, Story Telling

Contexte et objectifs ACOVA souhaitait élargir sa cible, tout en basant une partie de sa stratégie marketing sur le témoignage des consommateurs. Dans le cadre d’une campagne intitulée « l’Expérience Confort ACOVA », des familles ont été sélectionnées sur tout le territoire français. Leur ancienne installation de chauffage électrique (convecteur, radiants, etc.) est remplacée par un système Acova. Les familles …

Machine et Spot – Ecowatt 2013

Smart Medias Fiction, Institutionnel

Contexte et objectifs Afin de limiter les risques de coupure, RTE a initié en 2008 la démarche Ecowatt. Cette démarche a pour objectif de communiquer auprès de la population afin d’amener celle-ci à modérer sa consommation aux heures de pointe en adoptant les bonnes pratiques en terme d’économie d’énergie. Après une première série de vidéo en 2012, nous avons réalisé …