Grande Conso | Alimentaire | Lancement Produit | Experientiel | Interviews test nouveau produit

Contexte et objectifs

Sur la base d’un concept développé par Gulfstream Communication pour son client Val de Rance, il a été décidé de réaliser une série de témoignages expérientiels. Une dégustation à l’aveugle d’un nouveau cidre est organisée, elle est filmée en temps réel pour recueillir les impressions de dégustateurs professionels choisis.

Notre expertise

En concertation avec le directeur de création de Gulfstream, nous avons créé et mis en place un plateau d’interviews à deux caméras. Un soin tout particulier a été apporté à l’éclairage pour valoriser nos témoins et le cadre (un chais dans une cave voutée). Les « packshot » et « beauty-shots » on été réalisés ensuite, en slow-motion, avec notre Sony FS5 et quelques accessoires de machinerie.
En post-production, nous avons élaboré un habillage spécifique (titrages) tout en éclat en intégrant des textures lumineuses.
Les quatre témoignages de 2 min environ ont été déclinés en spot de 25 sec. pour le lancement du produit.

Les contenus que nous avons réalisés sont visibles sur la page dédiée au produit sur le site de Val de Rance

Fiche technique

  • Nombre de films : 4 + 3 bandes annonce
  • Durée : 3min par modules + 20 sec. par teaser
  • Tournage : 1 jour
  • Post-production : 6 jours

Un projet similaire ?

Nous pouvons définir une stratégie et un budget rapidement.

Mots Clés

Partagez ce projet