Expérience Confort ACOVA

Smart Medias Corporate, Produits - Services, Reportage, Story Telling

Contexte et objectifs ACOVA souhaitait élargir sa cible, tout en basant une partie de sa stratégie marketing sur le témoignage des consommateurs. Dans le cadre d’une campagne intitulée « l’Expérience Confort ACOVA », des familles ont été sélectionnées sur tout le territoire français. Leur ancienne installation de chauffage électrique (convecteur, radiants, etc.) est remplacée par un système Acova. Les familles …

Equinoxe – IBP

Smart Medias Corporate, Fiction, Produits - Services

Contexte et objectifs Pour appuyer le déploiement de son nouvel outil informatique et faciliter l’adhésion des collaborateurs, IBP (Informatique des Banques Populaires) souhaitait faire réaliser une mini série de type sit-com. Les trois épisodes montrent trois situations où l’utilisation des nouvelles fonctionnalités de l’outil permettent aux collaborateurs de sortir de situations professionnelles parfois épineuses avec humour et efficacité. Réalisation Trois …

Eco-Quartiers Nantes Métropole

Smart Medias Institutionnel, Reportage

Contexte et Objectifs PRECOM, organisateur du salon Nantes Immo Atlantique, souhaitait mettre en avant les projets d’éco-quartiers en cours dans la métropole nantaise. Le concept était d’alimenter quatre écrans installés sur le stand de PRECOM (en plus d’une diffusion WEB ) avec des reportages type magazine présentant quatre éco-quartiers : L’île de Nantes, Bottière-Chénaie, les Perrières (Chapelle-Sur-Erdre) et les Ormeaux (Bouaye). …