View Post

Avoir la flamme – GRDF Centre Ouest

In Vidéo promotionnelle, Web-série by Yann BRESSON

Web-série / Vidéo Promotionnelle Une web-série vidéo pour faire la promotion de la cuisson au gaz avec les conseil culinaire de chefs reconnus. Avoir la flamme pour cuisiner comme un chef c’est l’essentiel du message de cette web-série culinaire en 6 épisodes vidéo réalisée par Smartmedias pour GRDF. Notre expertise Réalisation Tournage et prise de son direct Montage  Création habillages graphiques et infographies. Recherche musique et mixage son Etalonnage Fiche technique Type de prestation : Web-série recettes culinaires Nb d’épisodes : 6 Durée : 2′ par épisode Diffusion : Réseaux sociaux Facebook Conception : 1 jour Tournage : 3 jours Post-production : 6 jours

View Post

Recette de fête – Socopa

In Publicité, Vidéo promotionnelle by Margot MOYON

Contexte et objectifs Socopa, client de Gulfstream Communication, souhaitait faire réaliser une vidéo de recette de cuisine top-view . L’objectif était de présenter un produit saisonnier pour les fêtes, à travers sa préparation étape par étape. Nous avons donc enfilé le tablier et préparé pour leurs médaillons de filet mignon brunoise de pommes, figues raisins et armagnac accompagnés de tagliatelles d’une julienne de légumes. Miam ! Notre expertise Nous avons tourné dans notre studio avec une caméra « top view » complétée par une caméra « marco » pour les gros plan. Nous avons assuré le stylisme culinaire. Notre équipe a également réalisée l’habillage aux couleurs du client et le montage de cette vidéo. Fiche technique Nombre de films : 1 Durée : 1min …

View Post

Clic&Zip – Président

In Publicité, Vidéo promotionnelle by Yann BRESSON

Vidéo promotionnelle / Publicité Contexte et objectifs Pour faire la promotion de son nouveau système breveté de fermeture des sachets de fromage râpé, Président souhaitait faire réaliser une vidéo de type « Top View » augmentée d’éléments d’animation (textes et images). Notre expertise En partenariat avec Gulfstream Communication Laval, nous avons réalisé l’intégralité de ce film : tournage en studio et post-production : montage, étalonnage, motion graphics. Fiche technique Durée : 1’35 » Tournage : 1 jours Post-production : 3 jours

View Post

Mastercard Priceless® Paris

In Vidéo événement by Smart Medias

Contexte et objectifs Réaliser pour Mastercard un petit film haut de gamme pour mettre en valeur son programme Priceless® Paris à destination des clients porteurs de carte Platinum. L’événement choisi était un cours de cuisine dispensé à une vingtaine de convives dans les cuisines d’un prestigieux restaurant Lyonnais. Réalisation Le tournage a eu lieu à Lyon dans le restaurant du chef étoilé Christian Têdedoie. Nous avons réalisé des image de reportage et quelques interviews avec un de nos Canon EOS. Pour l’habillage et donner une touche élégante au film, nous avons réalisé deux timelapses : un pour montrer la vue panoramique sur la ville de Lyon depuis le restaurant (utilisé en ouverture et en clôture) ; l’autre durant le service dans …