Contexte et objectifs

En étroit partenariat avec Gulfstream Communication, nous accompagnons l’AOP Tomates et Concombres de France dans la réalisation de contenus vidéo : film de valorisation de la filière, spot de promotion des journées serres ouvertes. L’objectif est de valoriser la production française de tomates et de concombres sous serres, tout en faisant la promotion des journées portes ouvertes dans les serres partout en France.

Notre expertise

En 2018, nous avons réalisé un spot publicitaire pour faire la promotion des journées Serres Ouvertes. Lors de ces journées, nous avons tourné un stock d’images dans deux exploitations. Nous avons également réalisé des images aériennes avec notre drone.
Début 2019 nous avons mis à jour le spot WEB et réalisé le film présenté ici qui vient en complément du spot pour inviter le public aux visites et donner une belle image de la culture sous serre. Pour un visionnage en mobilité ou sans le son, nous avons fait le choix d’un montage simple, avec quelques titres clairs et graphiquement bien intégrés.
Le spot WEB :

Fiche technique

  • Nombre de films : 1 + 1 spot
  • Durée : 2min30 + 30 sec pour le spot
  • Tournage : 2 jours + 1/2 journée drone
  • Post-production : 5 jours

Un projet similaire ?

Nous pouvons définir une stratégie et un budget rapidement.

Mots Clés

Partagez ce projet